dimanche 15 décembre 2013

Carte Tilda et son flocon

Coucou !!!

Aujourd'hui, une carte réalisée pour le nouveau challenge avec pour thème "Noël" chez

http://flowerlovedelice.blogspot.fr/

J'ai donc réalisé une carte avec une image Magnolia

Voici l'empreinte
 Snowy Tilda de la collection A Christmas Story

Et voici ma carte ...






J'ai utilisé les produits suivants de la boutique Flower Love Delice

"Roses" de différentes tailles

Et en ce moment, aller en boutique, c'est aussi profiter de jolies promos avant noël ;)

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

9 commentaires:

  1. bonjour
    bravo pour ta carte ; jolie colorisation, détails tout aussi raffinés....le tout est SUPERBE !

    RépondreSupprimer
  2. Ouhou !! Trop belle, j'adore !
    Bravo !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. De jolies couleurs pour cette belle carte

    RépondreSupprimer
  4. ah la la bleu et marron c'est toujours super
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  5. ta carte est sublime! bises

    RépondreSupprimer
  6. magnifique cette carte ! et superbe cet effet faux bois derrière ! bravo et bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...