dimanche 1 décembre 2013

Carte Boite Bougies Magnolia Rose

Coucou !!!

Je viens vous montrer aujourd'hui une carte boite bougie, j'aime tellement les faire ;)

Voici l'empreinte que j'ai utlisé...
Tilda in christmas Coat de la collection Merry Little Christmas

Et voici ma carte boite...







Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

7 commentaires:

  1. Superbe, j'adore.
    J'aime les couleurs, les papiers et ta colorisation parfaite.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe, j'aime bcp ton empreinte

    RépondreSupprimer
  3. elle est très belle tout de rose vêtue!

    RépondreSupprimer
  4. ben encore une fois c'est superbe
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  5. ta carte est magnifique! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...