mercredi 4 décembre 2013

Carte Ourson

Coucou !!! 

Aujourd'hui, je viens vous montrer une cartounette avec un petit ourson que je trouve tout mignon

Voici l'empreinte...

Et  voici ma carte...






Merci à Lau W pour les flocons, la barrière et l'oiseau

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

8 commentaires:

  1. adorable cette cartounette!

    RépondreSupprimer
  2. Oh que j'aime toute cette magie de Noel ! Très belle carte, quelle douce image !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
  4. super mignon, j'adore le rappel avec les découpe
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  5. Bon, Aurore, il faut arrêter maintenant !
    A chaque carte que tu fais avec des oursons je craaaaaque !!! mdr
    Bisous et bravo bien sûr !!

    RépondreSupprimer
  6. encore une belle carte a ton actif

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...