lundi 30 décembre 2013

Carte Magnolia "Tilda et son manteau d'hiver"

Coucou !!!

Aujorud'hui, je viens vous montrer une cartounette magnolia avec Tilda qui a mis un manteau bien chaud pour résister au grand froid de l'hiver...

Voici l'empreinte...
Winter Tilda de la Collection Sweet Christmas Dream

Voici la carte...







Merci à Béa95 pour la découpe bordure turquoise

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

7 commentaires:

  1. c'est très joli ce bleu et ce gris ensemble
    bisous
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique réalisation avec une adorable Tilda bien couverte pour l'occasion. Beaux papiers. Bravo :
    C'est très réussi !

    BiZZZ...

    RépondreSupprimer
  3. Brrr ! une belle carte tout fraîche ! J'adore les couleurs "glacées", elles vont bien à cette petite Tilda !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ces coloris!

    Je ne t'ai pas vu inscrite sur mon nouveau blog....tu boudes? ma pauvre, tu m'as l'air méchamment débordée!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ! Voila de belles couleurs que je n'aurais pas pensé à associer ! Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ta carte est superbe! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...