jeudi 5 décembre 2013

Carte chevalet ronde "Petites souris sous le gui"

Coucou !!!

Eh oui, on continue avec les cartes de fin d'année...

Voici une carte encore une fois très simple avec une empreinte que je trouve vraiment mignonne...

Voici l'empreinte...


Et voici ma carte...
 





Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

10 commentaires:

  1. Vraiment mignonne, trop cute ton étampe!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi ces deux souris ! Adorable carte pleine de douceur et de tendresse. Bravo ! J'adore !

    BiZZZ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que cette image est vraiment adorable ! Ta carte est superbe Aurore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très mignonnes tes souris.
    Belle colorisation et joli découpe.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    une empreinte magnifique, tout comme ta carte ! j'adore !!!
    bravo
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...