lundi 16 décembre 2013

Carte Magnolia Père Noël

Coucou !!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte avec un Père Noël Magnolia

Voici l'empreinte...
Cool Santa de la collection  Merry Little Christmas

Et voici ma carte...






Merci à Tinanoute pour la découpe ovale
Merci à Loulette pour la grosse fleur poinsettia

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

8 commentaires:

  1. Le design est superbe ! quelle belle carte ! Ho ho ho !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est magnifique! j'adore! bises

    RépondreSupprimer
  3. le père Noël à bien raison de se la couler douce, par ce que le rush va pas tarder pour lui!!! :)
    très belle carte!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjou
    très jolie carte,
    j'adore ton père noel .: cest un magnolia ?
    bon mercredi; bises.

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...