dimanche 22 décembre 2013

Boites triangulaires flocons

Coucou !!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer de nouvelles boites triangulaires pour chocolats ou petits cadeaux

J'ai orné celles ci de petits flocons ;)

Les voici...





Et la seconde...





Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

10 commentaires:

  1. Très jolies boîtes élégantes...
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. ben dis donc, quelle collection de toutes sortes, elles sont jolies comme tout dans cette forme!

    RépondreSupprimer
  3. tu ne nous a jamais montré, comment s'ouvre ces boites?
    Celles ci sont aussi très belles!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. très belles boites! bises

    RépondreSupprimer
  5. Des petites merveilles tes petites boîtes, j'adore !
    Bsous

    RépondreSupprimer
  6. magnifiques ces boites
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  7. Sublimes ! J'adore ! Surtout la 2eme ! Bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle sont très belles et les flocons ça rend très bien!

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...