dimanche 15 décembre 2013

Carte boite bougie Magnolia en rouge et gris

Coucou !!

Je viens vous montrer aujourd'hui une nouvelle carte boite bougie Magnolia

Voici l'empreinte...
Tilda Hiding Gift de la collection Sweet Christmas dreams

Et voici ma carte boite...







Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

8 commentaires:

  1. re coucou
    j'adore ! bravo et jolis tons ;-)
    aurais tu un lien fiable avec les bonnes mesures stp ? j'ai cherché il y a qq temps déjà et pas trouvé le bon pfttt
    bonne journée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faudrait que je te cherche ça, moi je les fait un peu au "feeling"
      bisous

      Supprimer
  2. trop chou ! bravo j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je connais ce papier!!! je l'ai aussi utiliser pour mes boites à bougies....
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. elle est magnifique! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...