jeudi 26 décembre 2013

Carte chevalet "bonhomme de neige" Marianne Design

Coucou !!

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte chevalet que j'avais également réalisée pour un de mes ateliers...

J'ai utilisé une empreinte Marianne Design

Voici ma carte...









Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

9 commentaires:

  1. c'est ton nouveau métier de faire des ateliers??? c'est super sympa de joindre l'utile à l'agréable, tu réalises de jolies choses et tu en fais profiter d'autres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis en congé parental, et du coup, j'essaie de me lancer un peu...
      Bisous

      Supprimer
  2. Jolie idée cette carte chevalet ronde avec de jolis coloris
    Joyeuses fêtes
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  3. ta carte est magnifique! bises

    RépondreSupprimer
  4. Bon bah... j'adore quoi ! =)
    Joyeuses Fêtes ! (je ne commente pas tous tes articles, mais voici un général BRAVOOOOOOO !)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. jolie carte comme toujours faite avec beaucoup de gout. peux tu me dire ce que tu as utilisé pour faire la neige tout le tour ?
    passes de bonnes fêtes de fin d'année
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, dsl pour le retard de ma réponse, mais pour la neige, j'ai utilisé un snow pen
      Bisous

      Supprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...