mardi 24 décembre 2013

Carte Saturated Canary ??? pour #52 Creative Card Crew

Coucou !!!

Aujourd'hui commence un nouveau défi sur

http://creativecardcrew.blogspot.fr/

Le thème du défi est "Anything goes"

Et comme nous sommes le 24 décembre, rien de tel pour moi que de vous montrer une carte de Noël, mais dans des tons de fille ;)

Voici l'empreinte...


Et voici ma carte...
 






Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

5 commentaires:

  1. Un Noël rose, j'adhère ! J'adore !
    Gros bisous Aurore, bon Noël pour toi et ta famille, passez de fabuleux moments !

    RépondreSupprimer
  2. magnifique !
    joyeux noël
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais des cartes qui sortent de l'ordinaire ! C'est bien et ça change ! Bon Noël !

    RépondreSupprimer
  4. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...