vendredi 27 décembre 2013

Carte Tilda et son bouquet de Noël

Coucou !!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte réalisée avec les fleurs de chez

http://flowerlovedelice.blogspot.fr/

Voici l'empreinte que j'ai utilisé...
Tilda With Vintage Roses de la Collection So Jolly

Et voici ma carte...






J'ai utilisé les produits suivants, disponibles dans la boutique Flower Love Delice


Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

8 commentaires:

  1. Magnifique empreinte, jolies couleurs et belles découpes.
    Superbe création.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  2. une de mes tilda préférées! très belle carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle association de couleurs, j'adore ! ta carte est sublime !
    gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. magnifique!
    elle va faire venir le printemps!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  5. magnifique carte! bises

    RépondreSupprimer
  6. magnifiques tons et que cette poupette est jolie!

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...