lundi 2 décembre 2013

Carte chevalet "Christmas teddies" WRS

Coucou

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte avec une empreinte de chez Wild Rose Studio

J'ai fait une carte chevalet, elle est ULTRA simple, mais j'espère que vous aimerez quand même...

Voici l'empreinte...


Et voici ma carte...






Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

11 commentaires:

  1. Très jolie ta carte et le tampon aussi bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Quelle adorable famille d'ours ! Superbe carte. Simple et clean, J'adore !

    BiZZZ....

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe j'aurai juste rajouté un tampon sur le rouge en bas du style bonnes fêtes ...

    RépondreSupprimer
  4. Je l'aime beaucoup cette carte rouge, les oursons sont trop adorables !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte , jolie famille d'ourson.
    Jolie colorisation.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  6. trop jolie ta carte! bises

    RépondreSupprimer
  7. Trop beaux tes oursons !

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...