mercredi 11 décembre 2013

Carte Boite Bougies Tilda et son cadeau

Coucou !!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer une nouvelle idée pour le calendrier de l'avent sur

http://flowerlovedelice.blogspot.fr/


C'est donc une Carte boite bougie que j'ai réalisé...

Voici l'empreinte que j'ai utilisé...
Tilda Hiding Gift de la collection Sweet Christmas Dreams

Et voici ma carte boite...








J'ai utilisé les produits suivants de la boutique Flower Love Delice


Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires


4 commentaires:

  1. Très très jolie boîte, et les couleurs sont ravissantes ! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe boîte de bougies avec une adorable Tilda. Concept original et super réussi ! Bravo !

    BiZZZ...

    RépondreSupprimer
  3. super belle et très douce, j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...