dimanche 8 juin 2014

Robyn's fetish challenge #215 - Baby card - 8th june 2014

Coucou  Tout le monde !!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte réalisée pour ma dt chez

http://robynsfetishchallengeblog.blogspot.fr/

Et le challenge de cette semaine est "Baby card"

J'en ai profité pour réaliser une carte pour le baptême de mon filleul ;)

Voici l'empreinte que j'ai utilisé...

Et voici ma carte... Une carte recto-verso avec un tag au dos pour y écrire un petit mot












Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

6 commentaires:

  1. Very cute baby card, wonderful inspiration for our challenge at Robyn's Fetish Challenge this week

    RépondreSupprimer
  2. magnifique carte! bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello, I love your pretty baby card. The die cut and embellishments are great! I love the digi and your coloring of it. Thanks for sharing. Edwina Brown

    RépondreSupprimer
  4. Trop joli tout ça !!!
    ma fille attend notre 1er petit enfant pour septembre, un ti "mec"
    je me faisais une joie de voir avec elle pour les faire parts mais elle a eu un coup de coeur pour un modèle du commerce et si la facture lui convient, tant pis pour moi snifff
    bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Salut, superbe carte. J'espère que la maman de ton filleul la gardera pour lui. Bises

    RépondreSupprimer
  6. This is a very pretty baby card. I have become one of your followers, I would love it if you would become one of mine. Marlene DT sister at Robyn's Fetish.

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...