dimanche 8 juin 2014

Carte "Femme au chapeau"

Coucou !!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte avec une femme qui s'est mise sur son 31

Voici l'empreinte que j'ai utilisé...


Et voici ma carte...
 






Merci à Labosyl pour le papillon

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

2 commentaires:

  1. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Aurore
    parageant le pc souvent à 4 ; entre ménage, cuisine, absence....je passe tjrs ici mais plus svt longtemps de laisser de traces, je te présente mes excuses.
    bravo pour tes nombrables superbes cartes ; j'aime aussi bcp que tu montres les empreintes utilisées mais dommage, certaine deviennent des coups de coeur que je ne vois jamais ou rerouver
    volontaire ou pas ... ?
    digitales ou pas ...?
    bon lundi férié ; bises.

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...