mardi 3 juin 2014

cccrew nautical img delicious doodle

Coucou !!!

Aujourd'hui commence aussi un nouveau défi chez 

http://creativecardcrew.blogspot.fr/

Le thème est "Nautical"

Voici l'empreinte que j'ai utilisé...


Et voici ma carte...
 






Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

7 commentaires:

  1. Magnifique.
    L'empreinte est superbe et la colorisation sublime.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un beau style vintage pour cette carte, j'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh la la elle est fabuleuse cette carte! très masculine, c&s je l'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Carte simple et clean comme j'aime !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  5. Fabulous masculine card with all those earthy colors. Maggie, DT Teamie

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...