samedi 21 juin 2014

Carte Magnolia "Un ange dans les étoiles"

Coucou !!!

Aujourd'hui, une carte avec Tilda qui joue avec les étoiles ;)

Voici l'empreinte que j'ai utilisé...


Et voici ma carte...
 






Merci  à Tinanoute pour la découpe blanche et la bleue

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

2 commentaires:

  1. bonjour Aurore
    désolée de ne pas laisser autant de traces de mes passages qu'auparavant ; je passe régulièrement et je me régale dans ton monde créatif ; juste manque d'envie de pc alors je vais à ce que juste être essentiel :( et je laisse la place à "mes hommes" (fils, mari... ) pour le reste de la journée.
    bravo bravo :::::
    bon week end aussi

    RépondreSupprimer
  2. Hi Aurore.Thank you for visiting my blog and leaving a lovely comment. Your card is gorgeous.I have become one of your followers.I would love it if you would become one of mine. Marlene DT sister at Robyn's Fetish

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...