mardi 10 juin 2014

Boite Magnolia "Mariage"

Coucou !!!

Aujourd'hui, un nouveau défi commence sur le blog de la boutique

http://flowerlovedelice.votreboutiquepro.net/

Le thème est "L'amour tout en bleu"

Et pour l'occasion, j'ai réalisé une boite qui peut contenir cadeau, souvenirs ou autres...

Voici l'empreinte que j'ai utilisé...


Et voici ma boite...
 













J'ai utilisé les produits suivants...


Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

5 commentaires:

  1. Cette boite est vraiment superbe!Bise,Valou...

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie boite, toute douce et élégante !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette image! ta boite est fabuleuse
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Super série encore de créations ! Un coup de coeur pour cette super boite et pour la Magnolia studieuse "sépia" !
    Bravo Aurore
    En espérant que toute la famille aille bien et que tes marchés se sont bien passés et soldés par une belle cagnotte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop superbe!
    Je ne sais pas ou tu trouves toute cette énergie pour tes créations? bravo à toi
    et pardon ne pas passer aussi souvent qu'avant!
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...