dimanche 8 juin 2014

Carte Magnolia "Princesse Tilda"

Coucou !!

Il y a une défi en cours chez


Je viens vous en faire le rappel ;)

Et le thème est "lots of flowers"

Voici l'empreinte que j'ai utilisé...


Et voici ma carte...







Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

4 commentaires:

  1. Magnifique carte florale ! Des fleurs en veux-tu en voilà ! De toutes sortes et de toutes formes ! Bravo !

    BizZz.

    RépondreSupprimer
  2. superbe carte! bises

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette carte..et ta Tilda est toute mimi !Bise,Valou...

    RépondreSupprimer
  4. trop jolie, j'adore le design
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...