dimanche 25 août 2013

Marques pages et rappel challenge #11 Faieries blog Challenge

Coucou !!!

Je reviens pour un nouveau rappel sur notre challenge en cours avec pour thème "la rentrée" sur le


J'ai utilisé des Digis de chez Melonheadz (un de nos sponsors)

Voici les empreintes...








Et voici mes marque page...



 

 

 

 
 
 


Merci à Aurora 57 pour les punch "taches"

14 commentaires:

  1. eh ben dis donc, tu es productive ;) ils sont tous superbes ! merci de participer à fussy and fancy
    bisous
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Aurore pour cette belle production !
    Le premier avec son papier à carreaux est totalement dans le thème, j'aime bcp ! Bravo !
    Ils sont tous très sympas ! Voilà de quoi envoyer les enfants à l'enfant avec le sourire :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Belle production de marques pages !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Très belle collection.
    Beaux marque-pages, ça donne envie d'ouvrir un livre.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  5. une très jolies séries, ils sont très sympas les personnages
    bravo

    RépondreSupprimer
  6. :))
    tu m'as donné envie, je me lance dans une petite série aussi, mais surement bien moins belle que la tienne :(
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tous ces tags!!! trop sympa ces petits personnages!

    RépondreSupprimer
  8. superbes c'est tres jolie
    bravo bisous

    RépondreSupprimer
  9. I love all of your bookmarks!! Thanks for linking them up with the 3 Girl JAM "Back to School" challenge!!

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne idée cette série de marque-pages colorés Bravo !
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont trop beaux! Et encore mes tâches!!!

    RépondreSupprimer
  12. More super adorable bookmarks!! Those images are too cute!
    Thanks for sharing and linking up over at 3GJ for our Back to School w/Ribbon Challenge!
    Hope to see you play along again for our next challenge :)
    Jessica
    3GJ~DT

    RépondreSupprimer
  13. très mimi ces marques pages! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...