mardi 13 août 2013

Carte Magnolia "Tilda Danseuse"

Coucou !!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer une nouvelle cartounette Magnolia

Voici l'empreinte...
Tilda with ballet Shoes de la collection Prince & Princesses 


Et voici ma carte...







Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

16 commentaires:

  1. tilda est très belle dans ses couleurs flashy!!!!
    très jolie réa!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. alors je craque devant celle-ci, j'adore les couleurs, la forme, la découpe, la danseuse, les fleurs, le papier de fond magnifique, le papillon et le ruban, je répète je l'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh elle est originale cette carte, et ces coleurs vives sont superbes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful Magnolia card!
    Thank for joining us at ScrapbookStampSociety Challenge.
    Hope to see again next week and good luck.
    Greetings Kaija DT-member

    RépondreSupprimer
  5. Tilda est magnifique dans ces couleures pimpantes, ta carte est très jolie, bravo!

    RépondreSupprimer
  6. très jolie.
    Bonne chance, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. toujours aussi fan de tes magnolias!!!j'espère que tu as gagné!!!bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah j'aimerais bien hi hi, mais il y a toujours des réas plus belles les unes que les autres
      Bisous

      Supprimer
  8. Danseuse classique aux couleurs originales. Beaux papiers et joli ruban. Bravo ! C'est réussi !

    Bises.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  9. trop rose... lol sublime quand même!Piouc piouc

    RépondreSupprimer
  10. This is goreous...Thank you for sharing with us at Crafty Sentiments..And good luck.

    Caz xx

    RépondreSupprimer
  11. This is so pretty! Love the colors and your sparkly bow! Thank you so much for playing along with us at Crafty Sentiments Designs this week! We hope you will play along with us again soon!

    RépondreSupprimer
  12. super sweet card. Thanks for joining us at Crafty Sentiments this week!

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...