samedi 3 août 2013

Carte Craft and Me "Cali Girl"

Coucou !!!

Aujourd'hui, je vous montre une carte avec un tampon digital de chez Craft and me

J'aime aussi beaucoup ces personnages et en particulier la douceur qui se dégage de cette empreinte...

Voici l'empreinte...


Et voici ma carte...







Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

10 commentaires:

  1. whaouuuuuuu elle est superbe!!!!! j'ai une question, quand je me sers des promarkers, le papier boît et au niveau du contour du personnage ça déborde un peu, tu as une astuce??? Souvent je découpe le personnage alors je joue là dessus mais si je veux faire une découpe plus large on voit les défauts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!
      Pour éviter que ça "bave", j'utilise du papier très épais (220g minimum) et je ne m'attarde pas trop sur le papier avec mes feutres...
      Bisous bisous

      Supprimer
    2. merci je vais suivre tes conseils!!!! bisou bisou

      Supprimer
  2. Ohhhh !! Magnifique ! C'est une de mes images préférées et j'adore ta colo, et je trouve en effet qu'il se dégage une douceur incroyable de cette carte, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ADORE, ca change c'est tres beau, bravo

    RépondreSupprimer
  4. magnifique!
    un regard à "tonmber..."
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le noeud lol piouc piouc

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...