vendredi 16 août 2013

Carte Magnolia "Tilda des bois"

Coucou coucou !!!

Aujourd'hui, je vous montre une carte avec de nouveau une petite Tilda...

Voici l'empreinte...


Et voici ma carte...

 






J'ai utilisé les produits suivants :


Vous pouvez les retrouver dans la boutique Flower Love Delice




Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

14 commentaires:

  1. trop mimi! mais que regarde-t-elle ? lol
    merci de ta participation à crafty sentiments
    bisous
    céline

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le thème et le combo ! Une réussite ;-) Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie empreinte, jolie colorisation.
    Bref tout pour faire une jolie carte.
    Bonne chance.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  4. trop mimi et super chouette cette tilda in the wood!

    RépondreSupprimer
  5. Roh la la... Comme d'hab, une colorisation parfaite... Une Tilda adorable... Une déco super jolie... Pfff, dur de ne pas faire une liste longue comme le bras de compliments sur tes cartes !!
    Je conclurais simplement par un BRAVO !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah j'ai tellement peu confiance en moi que je ne m'en lasse pas...
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. Super belle ta tilda si j'étais robin des bois je serai jaloux lol Gros piouc piouc

    RépondreSupprimer
  7. c'est un très bon card merci pour ton participation avec sfc

    RépondreSupprimer
  8. Lovely card, great use of ribbon.
    Thanks for joining us at The Paper Shelter this week.
    Hugs Debs

    RépondreSupprimer
  9. Wonderful creation, I love the coloring of the image and all the fun additions, great use of dies and cool charm. Thanks so much for playing along at Crafty Sentiments this week:)

    RépondreSupprimer
  10. this is a fab card and thanks for sharing with s at Crafty Sentiments this week

    RépondreSupprimer
  11. A lovely card with a beautifully coloured image. I love your choice of colours.Good to have you with us at the Paper Shelter this week.mhugs Sheryl xx

    RépondreSupprimer
  12. This is super sweet! I simply love the ribbon behind the legs too, it adds a great level of detail! Thank you for joining us this week at the Crafty Sentiments Designs Challenge! I hope you play along with us again soon!

    Jackie, Crafty Sentiments Designs DT

    RépondreSupprimer
  13. coucou
    vraiment très chouette ; bravo !!
    bises












    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...