mercredi 16 avril 2014

Carte "Cocci"

Coucou !!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte qui je l'espère va vite nous amener le soleil ;)

Voici l'empreinte que j'ai utilisé...


Et voici ma carte...







Merci à Tinanoute pour le papier de fond et les papillons
Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires


7 commentaires:

  1. Love everything about this project......its cute too.

    Fiona DT
    TTPH

    RépondreSupprimer
  2. I love your ladybug card!! It is just darling!! Thanks for joining us at Through the Purple Haze Challenges! Good luck!
    Darcy

    RépondreSupprimer
  3. quel bel ensemble papiers et image j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Belle carte, une telle image mignonne. Merci quatre joindre le plaisir à TTPH.xx

    RépondreSupprimer
  5. sympa ta carte! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...