mercredi 16 avril 2014

Carte " Bébé Autruche"

Coucou !!!

Cette semaine dans ma série des cartes avec des bébés animaux, je vous présente la petite autruche !

Voici l'empreinte que j'ai utilisé...


Et voici ma carte...






Merci à Labosyl pour le papillon
Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

10 commentaires:

  1. What a cute card. Love the butterfly, makes me think of spring! Thanks for playing along with week at TTPH.

    Lori DT

    RépondreSupprimer
  2. a very cute and elegant card, Aurore! The little duck is so cute! and love the soft colours. Thank you so much for joining us in our Animals challenge at Crafty Catz !
    Mirella DK
    DT Crafty Catz challenge – Cute and Crafty Cards by Mirella

    RépondreSupprimer
  3. hi hi c'est trop mimi, gris est blanc c'est vraiment un super combo
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Très mimi ton autruche.
    Beau combo, belle création.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une autre petite carte goregous. . Merci quatre joindre le plaisir à TTPH.xx

    RépondreSupprimer
  6. Very cute ostrich! ;) Beautiful card :) thanks for joining us this week over at Through the Purple Haze Challenges.
    Eithne DT

    RépondreSupprimer
  7. très mimi! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...