mercredi 30 avril 2014

Carte "BatGirl"

Coucou !!!

Aujourd'hui avec une super héroïne ! Eh bien oui, les femmes ne sont elles pas les plus fortes?

Voici l'empreinte que j'ai utilisé...


Et voici la carte que j'ai réalisé...






Merci à LauW pour les chauve souris

Avec cette carte, je participe à
Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

8 commentaires:

  1. Gorgeous card..thanks for joining us at Sister Act Card Challenge..Sue DT x

    RépondreSupprimer
  2. elle va faire des heureux c'est sûr
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Cool card! Thanks for joining us at The Crazy Challenges.
    /Pillan

    RépondreSupprimer
  4. what a fab card Aurora.

    Thanks for join us at ScrapbookStampSociety Challenge.

    Greetings Karin DT Coördinator



    RépondreSupprimer
  5. Awesome card!
    Thank you for participating ScrapbookStampSociety Challenge
    Gr.Kaija DT-member

    RépondreSupprimer
  6. babygirl972402 mai 2014 à 20:18

    très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
  7. Wonderful.
    Thanks for joining us at Hanna and Friends.
    Hugs Stine

    RépondreSupprimer
  8. Moi je dis girl powwwwwaaaaaaaaaaaaaaa!

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...