lundi 3 février 2014

Carte "Love"

Coucou !!!

Aujourd'hui bonne nouvelle, j'intègre une nouvelle DT, celle de

http://craftingfromtheheartchallengeblog.blogspot.fr/

Et pour le défi qui commence aujourd'hui, le thème est "Anything goes/Use Red"

Voici l'empreinte que j'ai utilisé...


Et voici ma carte...






Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

10 commentaires:

  1. She is lovely and I do love the frame effect :)

    RépondreSupprimer
  2. encore???!!!!! félicitations!!!
    Mais dis moi (si tu as le temps d'expliquer un peu). Comment trouves tu à intégrer toutes ces DT? souvent étrangères, combien de temps environ y restes tu? est ce que cela t'apporte beaucoup de cadeaux à chaque fois? (j'espère que oui!!!) et combien y a t il de cartes à faire pour remplir les conditions d'une DT?....que de questions!!!mdr!
    en tout cas tu m'épates à tout gérer comme ça!..ha non! pas tout (tu ne t'es pas réinscrite sur mon nouveau blog ;(.)....et ta maison, ça en est ou dans tout ça?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En fait, une Dt, c'est beaucoup d'investissement personnel, commenter les entrées aux défis, pour certaines une carte par semaine sur un thème imposé et travailler avec les images offertes par les sponsors, pour d'autres, une carte tous les 15 jours
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. lol belle carte trop love!!!! Piouc piouc

    RépondreSupprimer
  4. Hi Aurore beautifully coloured and love the design of your card. Thankyou for a great challenge.
    Hugs
    Fiona xxx

    RépondreSupprimer
  5. Hi Aurore, A fabulous card. Great image. Thank you for a fabulous challenge this fortnight.

    Hugs Erin x

    RépondreSupprimer
  6. Oh superbe, je l'adore cette carte !
    Gros bisous !
    et bravo !

    RépondreSupprimer
  7. félicitations!
    superbe carte, j'aime les papiers
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful colouring and great paper choices for your card! x

    RépondreSupprimer
  9. great card love it welcome to the team x

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...