vendredi 22 novembre 2013

# "Heavy Metal--add something metallic to your project" de Creative Corner Challenge

Coucou !!!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer la carte réalisée pour ma DT chez

http://creativecornerchallenges.blogspot.fr/

Le thème est "Heavy Metal--add something metallic to your project"

Nous sommes sponsorisés par "Crafty sentiments"

J'ai utilisé "Henry with not"
Voici l'empreinte...

Et voici ma carte...
 






Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires



6 commentaires:

  1. très masculine, très très belle ! bravo!
    avec quoi as tu fait des arabesques en métal ??
    Bravo encore
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte masculine j'aime Bcp

    RépondreSupprimer
  3. Très mignonne cette carte. J aime beaucoup les tiges gouttes d eau bleues ciel et les arabesques.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh Henry ! je l'adore ;)
    je vois que tu as trouvé du papier miroir , cette carte est top
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...