samedi 2 novembre 2013

Déco de table pour les 80 ans de mon Grand Père

Coucou !!!

Il y a quelques temps, je vous ait montré les marque places coccinelles que ma grand mère m'avait demandé pour l'anniversaire surprise de mon Grand Père

Voici aujourd'hui la table que je lui avait aussi préparé









Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

12 commentaires:

  1. Magnifique table ! Lumineuse et harmonieuse.... A quand le printemps... (Snif!). Merveilleux travail !
    Bravo !

    BiZZZ...

    RépondreSupprimer
  2. que c'est mimi tout plein, tu excelles dans la déco, c'est toujours très réussi!

    RépondreSupprimer
  3. Encore du bon boulot ! bravo Aurore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Que d'évènements en ce moment !!! Un boulot monstre !!! Bravo pour toutes ces belles choses !!! J'ai 3 semaines de retard dans la visite des blogs des copinettes !!! Je ne sais plus où donner de la tête !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Aurore , c'est une très jolie décoration.
    J'aime beaucoup les couleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. très belle table! bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe déco ! Tu as dû recevoir beaucoup de félicitations !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonne anniversaire papi, belle table gros piouc piouc

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...