mercredi 11 septembre 2013

Carte Magnolia "Tilda part en promenade"

Coucou !!!

Aujourd'hui, Tilda part faire une petite promenade avec son toutou...

Voici l'empreinte...
Tilda & Wiola de la Collection Summer Memories

Et voici ma carte...







Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

16 commentaires:

  1. Tilda a déjà un air automnale, il est vrai que l'on s'y approche....
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. Wow, Tilda est vraiment bien mise! Superbe carte, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne balade Tilda !
    Cette carte est chic, j'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta carte. Je la trouve très classe

    RépondreSupprimer
  5. superbe, j'aime ces petites perles de-ci delà
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  6. Jolie carte, belle association de couleurs ! et bien entendu, j'adore, comme d'hab, ta colorisation !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ton papier de fond est superbe et rouge et noir c'est vraiment un duo de choc!
    bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Great card, I love your colouring. The red and grey look brilliant together. Thanks for joining in with the fun at Totally Gorjuss this week and good luck. Hugs Janine xx

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    superbe carte

    classe et charmante cette Tilda que je ne connaissais pas !
    bravooo
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful card!! Love your coloring and design. Thank you for joining the TTCRD Challenge and god luck to you.

    RépondreSupprimer
  11. Love the image!! What a great card... super details! Thanks for playing along with us at Loves To Scrap!!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe carte.
    Beau choix de couleurs, très chic.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  13. What a gorgeous colour combination! Thanks for joining us at Sister Act Card Challenge :)

    RépondreSupprimer
  14. ta carte est magnifique! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...