jeudi 26 septembre 2013

Carte Magnolia "Bébé"

Coucou tout le monde !!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer une cartounette parfaite pour une petite fille qui viendrait pointer le bout de son nez...

Voici l'empreinte...
Tilda in Bunny Slippers de la collection Cozy Family

Et voici ma carte...







Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

13 commentaires:

  1. Trop mimi ! Je craque ! Effectivement cette carte est parfaite pour une petite fille (Mais aussi pour une grande fille voir une adulte qui apprécie et est sensible à ta créativité). bRAVO §

    BiZZZ...
    Tu sais qui ?...

    RépondreSupprimer
  2. I love baby card, it's beautiful!!!! piouc piouc

    RépondreSupprimer
  3. Ouahou ! Je craque devant tant de tendresse ! :) Bravo Aurore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop choubidou et croquignolet!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle carte j'aurai peut être rajoute un petit tampon bienvenue ou félicitation ... Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment mignonne, j'aime beaucoup. Elle plaira assurément. Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  7. trop mimi ta carte! j'adore! bises

    RépondreSupprimer
  8. Il est trop mimi ce bébé magnolia, jolie carte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie carte comme toujours.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Fabulous flowers gorgoes image.Thank you for joining us at I ♥promarkers this week and good luck Ginny x

    RépondreSupprimer
  11. Fantastique! A lovely card, thank you for joining us at I♥ProMarkers this week
    Ruth x

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...