vendredi 9 mai 2014

Décoration de Table "1er Anniversaire de Maeva"

Coucou !!

Comme certaines le savent, le 27 avril dernier, ma petite puce prenait 1 an (déjà)

Je viens vous montrer la table que j'avais réalisé pour cette occasion ;)

Les premières photos pour le 1er repas, et les dernières pour le second (pas assez de place, on est toujours obligés de diviser :/ )
Attention, il y a a beaucoup (je n'ai pas réussi à choisir ;)





























Et une petite photo en prime de la princesse du jour ;)
 (même si on ne voit pas ce qu'il y a de plus joli dans sa robe ... les frous frous hi hi)


Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

9 commentaires:

  1. Superbe table!Bravo !Et ta princesse est toute mimi !!!Bisous ,Valou...

    RépondreSupprimer
  2. babygirl972409 mai 2014 à 12:18

    joyeux anniversaire à elle! très belle déco! bises

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire Maeva ! Quelle magnifique table et quel travail ! J'adore !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  4. Superbe table.
    Ta Princesse est un petit joyau.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Aww what a gorgeous celebration of a special day. Your wee blossom looks so cute! Hugs, Wends x

    RépondreSupprimer
  6. trop belle ta maeva et sa table!!!! piouc piouc

    RépondreSupprimer
  7. très girly, j'aime beaucoup
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  8. Table super girly (il devait y avoir plus d'une jalouse qui auraient voulu une si jolie déco pour leur anniv !) et photo de ta fille absolument irrésistible !! On a envie de lui faire des bisous !! Trop belle ta Princesse !!
    Bisous à vous deux (donc !) et aussi au reste de la famille (pas de jaloux!)

    RépondreSupprimer
  9. comme elle pose la minette! trop choux!!! 1 an déjà!!! ça veut dire qu'on c'est vu il y a plus d'un an!!!! Que le temps passe vite! Une déco très fille :) ne ment pas!lol
    bisous...et à Ethan aussi!!!
    et..................bon anniversaire Maéva!!

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...