jeudi 29 mai 2014

Carte Lion

Coucou !

Aujourd'hui, une carte avec le roi de la jungle ;)

Voici l'empreinte que j'ai utilisé...


Et voici ma carte...
 






Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

6 commentaires:

  1. Un lion sort ses griffes !!! Mais celui là a l'air plutôt sympa. J'aime beaucoup ton choix de couleurs. Carte élégante et adorable. Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  2. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
  3. super sympa! avec de belles couleurs
    bises
    célnie

    RépondreSupprimer
  4. Bravo c'est une belle carte dont j'aime les couleurs.
    Jolies découpes.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie cette carte aux couleurs de la Savane !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...