mardi 25 février 2014

Carte femme en vert et noir

Coucou !!!

Aujourd'hui commence un nouveau défi chez

http://justinspirationalchallenges.blogspot.fr/

Le thème est "Coeur et rubans"

Voici l'empreinte que j'ai utilisé...


Et voici ma carte...
 






Avec cette carte, je participe à

Merci à Tinanoute pour la fleur verte
Merci à Labosyl pour le grand papillon noir
Merci à LauW pour le papier embossé et la bordure papillons

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

6 commentaires:

  1. Oh superbe de chez superbe ! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est démente! J'adooooooooooore!

    RépondreSupprimer
  3. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
  4. waouh ! c'est magnifique ! j'adore le combo et le design
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment magnifique, de beaux détails. Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. This is a lovely image and such a great card, thank you for
    joining us at The Squirrel & The Fox,with our Spooled theme Hugs Tania (DT)xx

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...