vendredi 14 février 2014

Carte "Calin d'oursons"

Coucou !!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte que je trouve (ce n'est que mon avis) pourrait etre très sympa pour la fête des pères

Voici l'empreinte que j'ai utilisé...


Et voici ma carte...






Merci à Tinanoute pour la découpe "feuillage"

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

7 commentaires:

  1. Oui je suis de ton avis aussi, pour une fête des pères, cette carte serait fabuleuse ! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. What a lovely card, fab colouring, thanks so much for joining my candy, I wish you good luck, hugs, Marion

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte, jolies couleurs.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  4. très jolie cette carte! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...