vendredi 15 novembre 2013

Carte Me to You "Une pile de cadeaux"

Coucou !!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer une cartounette avec un petit ourson Me to You

Eh oui, il n'est pas en retard, il arrive déjà les bras chargés de cadeaux ;)

Voici l'empreinte...

Et voici ma carte...







Merci à Loulette pour les découpes ponsettias

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

10 commentaires:

  1. elle est adorable, ce tampon est mimi et l'ensemble est ravissant!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une jolie carte ! J'aime Bcp

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau design ! J'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte.
    Quel adorable ourson et quel judicieux choix des couleurs, belle harmonie.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh la la ! je craque ! vraiment trop mimi ta carte !! bravo ! (oui j'adore aussi les Me To You !)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Forme et choix de couleurs originaux ! Adorable ourson et beaux embellissements ! Bravo !

    BiZZZ...

    RépondreSupprimer
  7. superbe! avec un chouette design
    bisous
    céline

    RépondreSupprimer
  8. trop jolie ta carte! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...