dimanche 17 novembre 2013

Carte d'Hiver Magnolia

Coucou coucou !!!

Je vous montre aujourd'hui une cartounette avec une petite Tilda...

Voici l'empreinte...
Winter Tilda de la collection Sweet Christmas Dreams

Et voici ma carte...







Merci à Tinanoute pour le papillon

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

7 commentaires:

  1. Superbe ta petite Tilda.
    J'aime beaucoup tes couleurs et tes découpes.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  2. très zolie ta carte ! mais brrrr ! froid ! lol.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ravissante encore et encore!

    RépondreSupprimer
  4. On aura bientôt besoin de s'emmitoufler comme Tilda, brrrr !
    Ta carte est super jolie ma Aurore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...