vendredi 24 mai 2013

Carte Saturated Canary "gypsy dancer"

Bonjour bonjour !!!

Aujourd'hui je vous montre une carte avec un Personnage Saturated Canary... Décidément, j'adooore les coloriser hi hi !!




Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

5 commentaires:

  1. Carte super girly comme je les aime. Ta colorisation est incroyable ! Super boulot ! Bravo !

    Biz.
    Cat's sCrap.

    RépondreSupprimer
  2. Oh superbe ta colo ! Cette carte est admirable Aurore !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bcp avec le papier de fond et les deco en noir, bravo bisous

    RépondreSupprimer
  4. elle est magnifique ! j'adore les papillons noirs sur cette carte colorée
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...