dimanche 12 mai 2013

Carte Saturated Canary "Butterfly Baby"

Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui, une cartounette toute de rose vêtue... avec un joli Bébé Saturated Canary





Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires


9 commentaires:

  1. très jolie carte!!!!tu es à fond dans le rose en ce moment c'est le pink-blues?????hi, hi!!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    bien mignonne ta carte tout de rose vêtue ; bravo !
    bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Un mot pour te dire que cette carte est magnifique et que je viens de m'inscrire sur ton nouveau blog! Suis contente car sur l'ancien depuis la nouvelle version, plus moyen de te laisser un commentaire...
    Gros bisous à toi!
    Aurora

    RépondreSupprimer
  4. trop trop belle! j'adore la découpe derrière, j'hésitais à l'acheter tu m'as convaincue lol!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta carte et en plus le rose j'adore bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. elle est belle ta petite minette! elle ressemble à ton petit ange?
    et c'est a toi cette belle frise papillon?
    bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. sympa ta carte! bises

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais je viens juste de commencer une carte avec ce personnage trop mignon...héhé !
    Trop choupinette cette carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...