Coucou !!!
Aujourd'hui, je vous montre une cartounette pleine de paillettes...
Oui, elle est bleue, mais je la voulait quand même très fille hi hi
J'ai utilisé les dies suivants, disponibles dans la boutique Dies&Co
(Pour réaliser les petites fleurs argentées sur le dessus de l'image)
Merci à Labosyl pour la découpe napperon
Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires













