mardi 20 janvier 2015

Carte Magnolia Tilda et son flocon en rose

Coucou !!!

Cela fait des mois que je n'avais pas posté une carte et pour cause, heureusement que j'avais de nombreux articles de prévus puisque mon pc m'avait laché :(

D'ailleurs, j'en profite pour m'excuser auprès de toutes celles chez qui je n'ai pas pu aller faire un petit tour sur les blogs 

Aujourd'hui, une nouvelle petite carte magnolia !

Voici l'empreinte que j'ai utilisé...


Et voici ma carte...







Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

4 commentaires:

  1. Bon retour parmi nous alors!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Contente de ton retour ! :-)
    Cette carte est adorable et elle a des couleurs magnifiques !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte.
    Bravo, Loulette

    RépondreSupprimer
  4. super ta carte! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...