jeudi 3 juillet 2014

Carte "Une tasse de chocolat chaud?"

Coucou !!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte qui me fait penser à moi ...

Eh oui, le soir assise dans mon canapé avec mon gilet et mon chocolat chaud dans ma tasse jaune (et puis moi aussi j'ai toujours un ti noeud dans mes cheveux :p )

Voici donc l'empreinte que j'ai utilisé...


Et voici ma carte...
 







Merci à Telvyre24 pour la fleur en tissus

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

4 commentaires:

  1. Très bel autoportrait hihi ! ;-) Elle est jolie cette carte !
    Moi le soir c'est plutôt tisane...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très ympa cette carte!Bisous,Valou...

    RépondreSupprimer
  3. trsè belle carte, avec un superbe noeud
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...