lundi 7 avril 2014

Carte princesse

Coucou !!

Aujourd'hui commence un nouveau défi chez

http://craftingfromtheheartchallengeblog.blogspot.fr/

Le thème est " easter"

Voici l'empreinte que j'ai utilisé...


Et voici ma carte...
 







Avec cette carte, je participe à

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires


6 commentaires:

  1. Hi Aurore, A beautiful card and image, love the design and the lovely colours. Thank you for a fabulous challenge this week.

    Hugs Erin x

    RépondreSupprimer
  2. oooh c'est tellement magnifique!!! bravooo! les couleurs, les papiers et puis ces papillons sont de toute beauté!! j'adore ce flourish aussi, dans l'angle!!
    et puis le must, c qu'avec cette forme de carte, on pourrait croire que c nous la princesse, qui se mire dans un psyché!
    ♥un grand merci d'avoir inscrit ta carte au concours de Love to Scrap!♥
    Shuly dt
    ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful card!
    Thank you for joining our Anything Goes for Kids Challenge at Love to Create this week.
    Ruza, LTC Admin/Designer
    Ruza's Craft Corner

    RépondreSupprimer
  4. A beautiful card. Thanks for joining us this week at the Sister Act Card Challenge! Hope to see you again next week! Sheena B

    RépondreSupprimer
  5. Fabulous card! Thanks for joining in at Love to Create this week! Mo x

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...