dimanche 2 mars 2014

Carte Craft and Me "Cali" en bleu

Coucou !!

Aujourd'hui, je viens vous montrer une nouvelle carte Craft and Me

Voici l'empreinte que j'ai utilisé...
"Cali Girl"

Et voici ma carte...






Avec cette carte, je participe à
#46 de Sister Act Card  
Merci à Tinanoute pour les papillons
Merci à Labosyl pour la découpe napperon

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

7 commentaires:

  1. She is lovely, I love the colouring you have done :)

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte, belles couleurs, belle mise en page.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette belle carte et pour toutes les autres que j'ai toutes admirées depuis mon dernier passage (mais rattrapage oblige, je ne peux pas commenter partout... surtout que je me répèterai bcp ! lol)
    Bisous et encore bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. elle est toute jolie la demoiselle... gros piouc piouc

    RépondreSupprimer
  5. très belle carte avec une belle image
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  6. superbe carte! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...