mercredi 31 juillet 2013

Carte Magnolia "Tilda Danseuse"

Coucou !!!

Aujourd'hui, je vous montre une carte Réalisée pour La Dt de la boutique Flower Love Delice

J'ai utilisé
Tilda With Ballet Shoes de Prince & Princesses Collection









J'ai utilisé les produits suivants:


Vous pouvez les retrouver dans la boutique


Merci à Labosyl pour la découpe napperon rouge
Merci à Corinne M pour la découpe ovale noire

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

12 commentaires:

  1. magnifique en rouge et noire!!!
    bisous
    coco♥
    ps: toujours rien dans la BAL.....snif

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    bien jolie cette nouvelle carte ; j'aime bcp le rouge alors elle me plait d'autant plus !
    bravo !
    bon mercredi

    RépondreSupprimer
  3. je l'adore cette petite! et le stickles sur les rubans, c'est trop chouette
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe cette cartounette
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. bravo, j'adore ce petit côté baroque!

    RépondreSupprimer
  6. En rouge et Noir ! Tiens les Grands Esprits se rencontrent !!! J'adore cette association de couleurs. Papiers et cadres élégants. Une danseuse magnifique qui brille de mille feux ! Coloring impeccable. Bravo ! Cette carte est parfaite !

    Bises.
    Catherine.

    RépondreSupprimer
  7. Lovely card. This Tilda is so cute and wonderfully coloured. The glitter looks great. Love the gorgeous patterned paper.
    Thanks for sharing it with us at the Magnolia-licious Challenge Blog.
    hugs,
    Norma

    RépondreSupprimer
  8. I love this! I love the red and black together. Tilda was colored so well, and the addition of the sparkle just enhances Tilda's tutu. Thank you for participating in the Anything Goes Challenge at the Magnolia-licious Challenge Blog!

    XO,
    Chris

    RépondreSupprimer
  9. trop trop mimi, que c'est joli en rouge et noir!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la couleurs!!! Tu sais nounoute ma sortit que le noir c'est un ti peu moche hihihi! Piouc piouc

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...