mardi 1 juillet 2014

Carte "En plein boulot"

Coucou !!!

Aujourd'hui commence un nouveau défi sur

http://creativecardcrew.blogspot.fr/

Le thème du défi est "Masculine"

Voici l'empreinte que j'ai utilisé...


Et voici ma carte...
 


 



Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

4 commentaires:

  1. Fabulous card love this image xx Jan

    RépondreSupprimer
  2. Sympathique réalisation masculine.
    Jolis papiers et choix de couleurs.
    J'aime beaucoup tous ces outils qui gravitent autour de ton personnage.
    Bravo ! C'est réussi !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  3. coucou aurore
    super super cette carte avec son côté humoristique.
    serait il possible de savoir où trouver ce tampon et celui de ta carte postée sur l'article juste avant (la superbe espagnole) stp ? merci
    passez un agréable mois de juillet ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr, je t'envoie tout ça par mail ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...