lundi 27 janvier 2014

Carte Monstre en vert et mauve

Coucou !!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte avec un petit monstre de chez Little Miss Muffet

Voici l'empreinte que j'ai utilisé...


Et voici ma carte...





Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

7 commentaires:

  1. Morning hun great job love it have a nice day x

    RépondreSupprimer
  2. ils ont une bonne bouille ces petits monstres!!! lol

    RépondreSupprimer
  3. Wouaw ! J'adore ! Quel adorable petit monstre ! Le choix de tes couleurs est super (oui, je sais faire des phrase : sujet+verbe+COD) ! Tout me plaît !!!! Bravo !

    BiZZZ....

    Merci et bienvenue à toi Premier Membre de mon blog de Scrap !

    RépondreSupprimer
  4. Embossage étoile j'adore!!!! très belle carte! piouc piouc

    RépondreSupprimer
  5. Haute en couleur et très belle

    RépondreSupprimer
  6. A bit different to your usual stamps but very cute :)

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...