lundi 9 septembre 2013

Boites à Bougies en bleu et blanc

Bonjour !!

Voilà deux nouvelles boites à bougies ...

La première ...







Merci à Loulette pour le feuillage

La seconde...







Merci à Corinne M pour les découpes ovales
Merci à ??? pour la découpe ronde
Merci à Ophélie pour la fleur

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

11 commentaires:

  1. Elles sont décidément très belles ces boîtes!!!

    RépondreSupprimer
  2. Whaouh ! J'adore et les couleurs sont sublimes !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Pffiou !!! Que de créations toujours plus belles les unes que les autres !!! Avec tous les évènements qui se sont passés de mon côté, je suis à la bourre dans toutes mes visites de blogs !!! Bravo à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. De jolies boîtes encore, bravo ma Aurore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. comme toujours, très jolies
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies boites et les bougies sont adorables aussi.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  7. These boxes and matching candles are fabulous, I love the colours! They would make wonderful little gifts for someone special.
    Cheers,
    Beccy

    RépondreSupprimer
  8. Sublimes ! Que de boîtes, que de boîtes !!
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. très belle boite! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...