mercredi 24 juillet 2013

Carte Saturated Canary "Smokin' Hot"

Coucou !!!

Aujourd'hui, je reviens avec une cartounette, mais une Saturated Canary que j'aime tant...

Vous allez voir, j'ai voulu changer un peu, et cette fois c'est une jolie métisse qui profite se sa glace
J'espère que le résultat est réussi et que cette carte vous plaira...

Voici l'empreinte...


Et voici ma carte...






Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

13 commentaires:

  1. wouawww !!! super dans ces tons, sa colorisation, mise en page et autres... tellement appropriée au temps que nous,avons en ce moment ; bravo !!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Par cette chaleur, rien de mieux qu'une bonne glace !
    Jolie carte

    RépondreSupprimer
  3. Superbe , Aurore.
    Belle colorisation comme toujours.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi fan de ta colorisation !!
    J'adore le maillot pailleté ! hi hi ! Très fashion !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Carte pleine de fraîcheur et de légèreté ! Super papier et sexy girl : merveilleux mélange ! Bravo ! Une p'tit glace en ce moment, je ne dirai pas non !

    Bonne journée.
    Cat's sCrap.

    RépondreSupprimer
  6. fffp, fppp (c'est un sifflement!lol) trop belle ta pin'up!....et ta carte!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bah, si tu siffles comme ça dans la rue, ça promet hi hi hi
      Bisous

      Supprimer
  7. J'adore ton papier de fond!!! piouc piouc

    RépondreSupprimer
  8. trop jolie ta carte! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...